WhatsApp

WhatsApp virage vers les appels vidéos : Télécharger l’APK ICI

La nouvelle bêta de l’application WhatsApp donne l’accès aux appels vidéos. Vous aurez dans cet article un lien pour télécharger l’APK.

WhatsApp lance les appels vidéos dans la nouvelle bêta de l’application sur android. L’APK V2.16.80 est disponible en cliquant sur ce lien APK, l’application fait juste 28.3 Mo.

Vous aurez ainsi accès à l’icône des appels vidéos depuis le menu d’appel. Les appels ne sont cependant pas encore disponibles. L’application est disponible pour les bêta testeurs du programme Google Play Beta Testeur.

En sommes le secteur de la messagerie instantanée bouge après YouTube, et Facebook, WhatsApp suit la cadence.

En cliquant sur l’icône des appels vidéos, vous aurez le message “Couldn’t place call. Video calling is unavailable at this time” — « Pas disponible pour le moment »

Les appels vidéos sur l’application lui permettront de concurrencer les autres logiciels de messagerie, notamment, Facebook Messenger, Hangouts, Viber, etc. Dans ce domaine Skype dispose d’un avantage en plus avec les appels vidéos de groupe.

Avec plus de 1 milliard d’utilisateurs mensuels, l’application offre désormais le cryptage des données, avec les appels vidéos, l’application devrait attirer encore plus de nouveaux utilisateurs.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

WhatsApp

WhatsApp lance les messages vocaux auto-destructeurs à l’échelle mondiale

Nouveauté WhatsApp : Découvrez les messages vocaux qui se suppriment après écoute !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.