WhatsApp

WhatsApp : Le blocage des connaissances ennuyeuses arrive

WhatsApp facilite le blocage de vos connaissances les plus ennuyeuses.

WhatsApp est utilisé par des milliards de personnes dans le monde, ce qui en fait une cible lucrative pour les spammeurs. Bien que l’application offre quelques outils de base pour gérer les messages non sollicités, le blocage de tout contact spammeur est de loin le meilleur moyen de garder votre boîte de réception propre. Pour que cela reste ainsi, WhatsApp travaille à l’ajout de quelques nouveaux raccourcis pour faciliter le blocage des personnes et des entreprises gênantes.

WABetaInfo a une fois de plus l’œil sur les fonctionnalités en cours de développement et a trouvé deux nouvelles façons simples de bloquer le spam dans la dernière version bêta de l’application. Avec la version bêta de WhatsApp v2.23.2.5 installée, vous verrez un nouveau bouton Bloquer à côté de Répondre et Muet dans les notifications de messages. Cela vous permettra de bloquer rapidement toute nouvelle entreprise ou personne inconnue pour qu’elle ne vous dérange plus.

WhatsApp

En outre, vous pouvez également sélectionner vos chats existants dans l’onglet Chats par défaut et cliquer sur le menu déroulant dans le coin supérieur droit pour voir la nouvelle option de blocage. Cette méthode implique quelques étapes, mais elle reste beaucoup plus simple que le processus original. Ainsi, la prochaine fois qu’un message spammeur vous dérangera alors que vous utilisez votre mobile, vous saurez exactement quoi faire.

Ces deux méthodes de blocage sont disponibles dans la dernière version bêta de WhatsApp. Vous pouvez vous inscrire à son programme bêta sur le Play Store ou télécharger la dernière version bêta de WhatsApp sur APK Mirror pour accéder à ces fonctionnalités immédiatement. Espérons que ceux d’entre nous qui utilisent la version stable de l’application n’auront pas à attendre trop longtemps pour obtenir ces nouvelles fonctions de blocages.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

WhasApp

WhatsApp lance enfin une nouvelle application de bureau officielle pour Windows et Mac

WhatsApp est l’une des applications de messagerie les plus utilisées dans le monde. Même si …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR