WhatsApp

Comment vous envoyer un message sur WhatsApp ?

WhatsApp commence à déployer la fonction Message Yourself. Nous vous en disons plus.

WhatsApp est en train de déployer sa fonction Message Yourself pour les utilisateurs d’iOS et d’Android. Cette fonction, qui faisait initialement partie de la version bêta, est désormais accessible à tous.

Message Yourself est une fonctionnalité qui vous permet de vous envoyer des messages. Il s’agit d’un chat qui n’est visible et accessible que par vous et vous pouvez y publier des messages comme vous le feriez dans n’importe quel autre chat. Vous pouvez l’utiliser pour sauvegarder des notes importantes, enregistrer des liens Web ou télécharger des documents et des notes vocales.

WhatsApp

Cette fonctionnalité est déjà disponible sur d’autres plateformes de messagerie, notamment Telegram. WhatsApp n’a commencé les tests publics qu’en octobre. Certains utilisateurs avaient pu contourner ce manque en créant un groupe, puis en supprimant les autres membres pour laisser essentiellement un chat privé pour vous-même.

La fonctionnalité n’était pas encore disponible au moment de la rédaction de cet article, mais elle devrait être disponible dans les semaines à venir.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

WhasApp

WhatsApp lance enfin une nouvelle application de bureau officielle pour Windows et Mac

WhatsApp est l’une des applications de messagerie les plus utilisées dans le monde. Même si …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR