Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Comment vous envoyer un message sur WhatsApp ?
WhatsApp

Comment vous envoyer un message sur WhatsApp ?

WhatsApp commence à déployer la fonction Message Yourself. Nous vous en disons plus.

WhatsApp est en train de déployer sa fonction Message Yourself pour les utilisateurs d’iOS et d’Android. Cette fonction, qui faisait initialement partie de la version bêta, est désormais accessible à tous.

Message Yourself est une fonctionnalité qui vous permet de vous envoyer des messages. Il s’agit d’un chat qui n’est visible et accessible que par vous et vous pouvez y publier des messages comme vous le feriez dans n’importe quel autre chat. Vous pouvez l’utiliser pour sauvegarder des notes importantes, enregistrer des liens Web ou télécharger des documents et des notes vocales.

WhatsApp

Cette fonctionnalité est déjà disponible sur d’autres plateformes de messagerie, notamment Telegram. WhatsApp n’a commencé les tests publics qu’en octobre. Certains utilisateurs avaient pu contourner ce manque en créant un groupe, puis en supprimant les autres membres pour laisser essentiellement un chat privé pour vous-même.

La fonctionnalité n’était pas encore disponible au moment de la rédaction de cet article, mais elle devrait être disponible dans les semaines à venir.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

WhatsApp

Réorganisez vos discussions WhatsApp grâce aux nouveaux filtres : une solution tant attendue

WhatsApp révolutionne la gestion des messages non lus avec ses nouveaux filtres de discussion. Découvrez comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.