Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
WhatsApp : Découvrez les commutateurs Material You
WhatsApp

WhatsApp révolutionne son design avec les nouveaux commutateurs Material You !

WhatsApp, l’application de messagerie la plus populaire, s’apprête à subir une transformation majeure. Elle va recevoir de nouveaux commutateurs Material You. Découvrez les dernières infos sur cette mise à jour tant attendue.

WhatsApp teste actuellement des commutateurs Material You dans son application Android. Le nouveau design est encore en cours de développement et n’est même pas disponible pour les testeurs bêta.

La rivalité avec Telegram a poussé WhatsApp à changer d’approche et à se concentrer sur la sortie de nouvelles fonctionnalités pour rattraper la concurrence. L’application de messagerie détenue par Meta a déjà publié de nombreuses mises à jour, cependant, le design de WhatsApp est resté inchangé. L’application s’apprête maintenant à bénéficier d’un relooking avec les commutateurs Material You.

D’après les rapports de WABetaInfo, WhatsApp travaille sur une refonte des commutateurs d’application en tenant compte des directives de Material Design 3. Le nouveau design est visible dans la version bêta 2.23.12.3 de WhatsApp pour Android et pourrait être intégré à la version stable lors d’une mise à jour future.

WhatsApp

WhatsApp des commutateurs Material You

L’application avait déjà été repérée en train de travailler sur une barre de navigation inférieure et une page de paramètres de discussion de groupe repensée, mais la dernière modification de design se concentre sur l’introduction d’une nouvelle interface de commutateur. D’autres changements de design pourraient être prévus pour le reste de l’année.

Les nouveaux commutateurs donnent un aspect frais et moderne à l’application. Étant donné que WhatsApp ne change pas continuellement son interface, les nouveaux commutateurs constituent une excellente addition pour maintenir l’application à jour avec les dernières tendances en matière de design.

L’application s’harmonise davantage avec le thème Android global et Material Design 3. Les commutateurs sont également intuitifs, ce qui permet aux utilisateurs de les activer ou désactiver d’un simple toucher. Les commutateurs passent également du gris au vert lorsqu’ils sont activés.

WhatsApp

Contrairement aux fonctionnalités précédentes, la nouvelle interface de commutateur n’est pas encore disponible pour les testeurs bêta. Cependant, les testeurs pourront l’essayer lors d’une future mise à jour de l’application.

Ces changements aideront WhatsApp à rattraper la concurrence et à empêcher les utilisateurs de migrer vers d’autres plateformes concurrentes. Les nouveaux commutateurs pourraient être la première étape d’une refonte complète de WhatsApp.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

WhatsApp

Réorganisez vos discussions WhatsApp grâce aux nouveaux filtres : une solution tant attendue

WhatsApp révolutionne la gestion des messages non lus avec ses nouveaux filtres de discussion. Découvrez comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.