Rocket links Bing
dimanche , 20 juin 2021

USB Killer ou comment détruire un ordinateur en 5 secs

USB Killer ou comment détruire un ordinateur en 5 secs

piratage apple

Vous le savez surement déjà, les ports USB et les clés USB sont souvent le vecteur de transmission des malwares et autres virus. Faites un tour dans un cyber café à Abidjan et vous verrez disparaitre tous vos fichiers en un clic. Il y a bien plus dangereux encore, eh oui, les USB Killer.

C’est quoi l’USB Killer ?

Crée par Dark Purple, la USB Killer est une clé USB format classique, qui contient des condensateurs qui se charge avec pour relâcher 220 V pour la version 2.0 dans le port et à coup sûr votre carte mère ne le supportera pas. Notons que la clé continue son travail tant que le port fonctionne et l’alimente en énergie.

Ceci fonctionne également avec les téléphones qui supportent l’OTG, les télévisions ou tous les Appareils qui disposent d’un port USB. En quelques secondes, vous pourrez ainsi détruire un ordinateur.

Nous ne le dirons pas accès, faites attention à ce que vous ramassez, et surtout si vous ramassez une clé USB, passer votre chemin.

Veuillez suivre ces deux vidéos pour voir comment tout ça fonctionne.

Si vous en cherchez, personne ne sait où l’acquérir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR