TSMC

TSMC lance la production en masse du SOC Apple A13 gravé en 7 nm et du Kirin 985 

TSMC a officiellement annoncé le démarrage de la production de masse de SOC de dernière génération gravé en 7 nm. Le Taïwanais a implémenté la lithographie EUV (extrême ultraviolet), faisant ainsi un pas vers les grands concurrents que sont Intel et Samsung.

La compagnie va continuer à fournir Huawei et les prochains Kirin 985 du Mate 30. Les iPhone de 2019 profiteront également de cette technologie avec le SOC A13 de Apple.

TSMC a également confirmé continué à fournir Huawei malgré la guerre avec les USA. La compagnie ne se dit pas concerner par le décret américain.

TSMC a annoncé démarré la production de SOC gravé en 5 nm, prévu pour 2020. La compagnie a délocalisé une de ses usines en Taiwan, pour répondre à ce type de production. La compagnie ne se dit pas concerner par le décret américain. 

Un autre processus de gravure en 6 nm est également en préparation afin de mettre à niveau les dispositifs en 7 nm.

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Android 15

Android 15 va renforcer la protection des notifications OTP

Android 15 promet une sécurité renforcée pour vos OTP ! Découvrez comment vos codes à usage unique seront mieux protégés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.