lundi , 14 octobre 2019

Truecaller : Plus de 100 millions d’utilisateurs actifs, livrent leurs vies privées

Truecaller : Plus de 100 millions d’utilisateurs actifs, livrent leurs vies privées

Truecaller

Truecaller

A Voir  4 astuces pour sécuriser votre WhatsApp

Truecaller est une application qui permet d’identifier les appelants compte aujourd’hui plus de 100 millions d’utilisateurs. L’application avait été lancée en 2009 sur les mobiles BlackBerry.

Infinix Hot 8

Le succès de l’application réside dans le fait qu’elle permet d’identifier les appels entrants, et de bloquer les spams. L’application a depuis évolué pour devenir une plateforme d’appel, de messagerie et de paiement. Ce qui a rendu l’application lourde par rapport aux besoins premiers qu’elle solutionnait.

En Inde, les appels indésirables sont devenus une véritable nuisance. Les utilisateurs préfèrent ainsi partager leurs listes de contacts avec le bénéfice de bloquer les appels indésirables. Les critiques des utilisateurs de Truecaller dans le monde sont contrées par le grand nombre d’utilisateurs sur le marché indien et les marchés émergents.

Selon Alan Mamedi, co-fondateur et PDG de Truecaller, le service est maintenant devenu un outil de sécurité pour les femmes dans de nombreux pays. Et aussi pour les services de commerce électronique et de messagerie dans le monde entier, car il permet de faciliter les livraisons et d’accepter les paiements en ligne.

A Voir  WhatsApp : Limitation du nombre de partages des messages pour lutter contre les fake news

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR