Rocket links Bing
dimanche 7 août 2022
WhatsApp

WhatsApp : le support pour BlackBerry OS et Windows Phone suspendu le 31 Décembre 2017

WhatsApp : le support pour BlackBerry OS et Windows Phone suspendu le 31 Décembre 2017

WhatApp
WhatApp
A Voir  WhatsApp victime d’un gros bug dans la nuit du 03 mai

WhatsApp va stopper son support pour les versions de son application sur BlackBerry OS, BlackBerry 10 et Windows Phone 8.0, ainsi que tous les anciens mobiles le 31 décembre 2017. À compter de l’année prochaine, vous ne pourrez plus voir accès à l’application.

WhatsApp avait confirmé durant l’année ses projets de mettre fin aux versions BlackBerry et Windows Phone. La compagnie mettra également fin aux versions pour d’autres plateformes notamment, les Nokia serie 40. Notons que les versions android 2.3.7 et les plus anciennes seront prises en compte jusqu’au 1er février 2020.

WhatsApp

Rappelons que contrairement a plusieurs entreprises, WhatsApp assure le suivi des anciennes versions des OS mobile et des mobiles plus anciens. La fin est bien proche pour plusieurs utilisateurs qui devront passer à autre chose pour profiter du service.

Voilà une bonne raison pour passer à un nouveau mobile.

A voir : Comment choisir son mobile ?

A Voir  WhatsApp lance de nouvelles fonctionnalités, des Stickers animés, plus de participants pour les appels vidéos et bien plus

Source

Check Also

WhasApp

WhatsApp : plus de 2 milliards d’utilisateurs

Facebook a acquis WhatsApp en 2014 pour la modique somme de 21.8 milliards de dollars. …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR