dimanche , 25 février 2018

Samsung Pay : 1 million d’utilisateurs en plus en un mois en Inde

Samsung Pay : 1 million d’utilisateurs en plus en un mois en Inde

Samsung Pay

A Voir  Xiaomi vend plus de 250 000 Redmi Note 4s en 10 minutes en Inde

La solution de paiement mobile de Samsung a pris son envol en Inde. La compagnie a rapporté que Samsung Pay a ajouté plus d’un million de nouveaux utilisateurs en un mois. L’Inde représente l’un de 3 plus gros marchés, sur les 20 ou la solution de paiement de Samsung est déployée.

Samsung Pay a été lancé en Inde l’année dernière. Disponible sur une dizaine de modèle au lancement, la solution est désormais supportée par plus de 26 modèles de mobile Samsung. Les récents Galaxy Note 8, Galaxy S8, Galaxy S7, Galaxy J7 Max, Galaxy J7 Pro, et bien d’autres modèles encore.

Samsung est désormais le leader sur le marché des smartphones en Inde. En septembre dernier, on notait plus de 1.5 millions d’utilisateur de Samsung Pay en Inde. En moins d’un mois, ce nombre a vu 1 million de nouveaux utilisateurs s’ajoutés

A Voir  Mise à jour logiciel : Galaxy Note 5, Galaxy S6, Galaxy S5 mini et plus

Sanjay Razdan, Directeur du groupe de commercialisation (planification des produits) chez Samsung Inde souligne que Samsung compte 17 partenaires, dont 10 banques, pour son service de paiement mobile. La compagnie est en pour parlers avec d’autres banques pour soutenir Samsung Pay à l’avenir.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :