Rocket links Bing
mardi 4 octobre 2022
Tecno Spark 9 Pro

Tecno SPARK 9 PRO pour des selfies de ouff !

Les selfies sont devenus avec les années, un point important dans le choix du nouveau smartphone, comme un Tecno Spark 9 Pro. Les selfies sont entrés dans les habitudes et les réseaux sociaux sont passés à un autre niveau. Les jeunes veulent exprimer leurs penchants artistiques dans les meilleures conditions, et les appareils photo des mobiles ont fait un gros pas en avant. Les mobiles sont désormais de véritable appareil photo à transporter partout dans vos poches.

Le Tecno Spark 9 Pro dispose d’un appareil photo à l’avant de 32 MP. Celui-ci est amélioré et calibré pour offrir des photos plus claires avec plus de lumière. Le capteur à une grande ouverture, ce qui lui permet de recevoir plus de lumière pour des photos plus claires même en condition de faible luminosité. Vous n’aurez plus peur du noir, le Spark 9 Pro saura mettre en avant votre meilleur profil à chacun de vos selfies. Le mobile capturera chaque petit flux lumineux.

L’intelligence artificielle embarquée dans ce Spark 9 Pro vient peaufiner les photos et vidéos. Le mobile arrive à reconnaître les différentes scènes, et adapte ainsi les réglages en fonction de votre environnement. L’IA permet alors aux photos de gagner de la saturation avec de meilleures couleurs.

Tecno Spark 9 Pro

Le mobile propose également un mode HDR qui optimise les capacités de l’appareil photo dans la gestion de piqué de lumière. Les photos sont belles avec une excellente gestion de la plage dynamique. L’écart entre les points les plus sombres et les plus clairs est mieux géré.

A Voir  Tecno : Féerique présentation de la série CAMON 19 au Rockefeller Center à New York

Un mode bokeh est également de la partie, avec le floutage de l’arrière-plan pour rester focus sur le sujet de la photo. Le mobile propose aussi un nouveau mode de vidéo en mode bokeh. Le capteur du Spark 9 Pro se concentre sur le sujet principal et l’arrière-plan est flouté.

Le Tecno Spark 9 Pro utilise l’écran comme flash pour vos selfies. Dans les zones moins éclairées, il permet d’avoir une plus grande surface d’éclairage pour un effet plus global.

Le Tecno Spark 9 Pro dispose également d’un mode beauté. Ce mode offre un meilleur rendu assisté par l’IA. Il permet ainsi non pas seulement de profiter de simples ajustements, mais de rendre les selfies plus naturels. Le mode selfie large permet lui de faire des photos avec un plan plus large pour ne pas perdre vos amis.

Avec ce nouveau Spark 9 Pro, visez et tirez, le mobile fera le reste.

Check Also

Tecno concours Photo

CAMissionCI : Concours de photographie mobile, 1 000 000 CFA à gagner et un TECNO CAMON 19 Pro

Le Tecno Camon 19 Pro a été lancé il y a quelques semaines. Le mobile …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR