Rocket links Bing
jeudi 29 septembre 2022
Oppo Watch 3

Oppo Watch 3 : Dernier SoC de Qualcomm et grosses batteries

Oppo a lancé un puissant clone de l’Apple Watch. La série Oppo Watch 3 est équipée de la nouvelle puce Qualcomm W5 Gen 1. Il s’agit de la première série de smartwatchs à être lancé par le nouveau SoC pour wearables, qui promet de meilleures performances et une autonomie accrue.

L’Oppo Watch 3 Pro dispose d’une batterie de 550 mAh qui promet plus de cinq jours d’utilisation. Le mode économie de batterie prolonge encore l’autonomie de la montre connectée permet de prolonger l’autonomie jusqu’à 15 jours. L’Oppo Watch standard a elle une batterie de 400mAh pour quatre jours d’autonomie en utilisation normale et 10 jours en mode moins intense.

Vous bénéficiez également d’une recharge rapide sur la montre connectée. Il faut 65 minutes pour recharger la batterie de l’Oppo Watch 3 Pro et 60 minutes pour la Watch 3 standard, mais la société affirme que 10 minutes de charge peuvent vous donner une journée complète d’utilisation sur les deux montres.

Un autre coprocesseur appelé Apollo 4 Plus accompagne le Qualcomm W5 Gen 1 sur les smartwatches. Il permet d’optimiser la consommation d’énergie et d’accélérer les performances.

À l’avant, vous disposez d’un écran incurvé LTPO Always-on de 1,9 pouce sur l’Oppo Watch 3 Pro et d’un écran non-LTPO de 1,75 pouce sur le modèle normal. Oppo a inclus 150 nouveaux cadrans de montre sur l’appareil. Vous pourrez en retrouver ainsi qui des animés ou des fixes.

Oppo Watch 3

Par ailleurs, vous disposez d’une connectivité eSIM autonome. Cela signifie que l’Oppo Watch 3 n’a pas besoin d’être connectée à un téléphone pour passer des appels.

A Voir  oraimo Watch : La montre connectée pas chère

Les fonctions de suivi de la santé comprennent tous les éléments de base, comme la surveillance de la fréquence cardiaque, le suivi continu de l’oxygène dans le sang, un mode qui détecte les chutes accidentelles, le suivi et l’évaluation du sommeil, et plus de 100 modes sportifs.

L’Oppo Watch 3 Pro est vendue au prix de 2 099 yuans chinois (311 $) et est disponible dans les variantes Platinum Black et Desert Brown. le modèle classique coûte 1 599 yuans (237 $) pour la version noire et 1 699 yuans (252 $) pour la variante avec bracelet en cuir. Les deux modèles sont étanches, 5 ATM.

Check Also

Montre connectée

Où faire l’achat de montre connectée ?

Contents1 Dans une boutique en ligne2 Dans une boutique officielle3 Dans un magasin d’appareils électroniques …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR