Tecno Pova 4

Tecno Pova 4 : La date du lancement prévue pour la première moitié de décembre

La date de lancement du Tecno POVA 4 en Inde a été annoncée. Selon des sources industrielles, le smartphone fera ses débuts dans le pays dans la première moitié de décembre. Cela signifie que nous pouvons nous attendre à ce que le mobile soit lancé avant le 15 décembre. Le Tecno POVA 4 a été officialisé au Bangladesh le mois dernier. Il est intéressant de noter que la marque n’a encore révélé aucun détail officiel sur le smartphone.

Les smartphones de Tecno sont exclusifs à la plateforme de commerce électronique Amazon. Nous nous attendons donc à ce que la boutique du POVA 4 soit mise en ligne dans les prochains jours. L’appareil sera le successeur du POVA 3 qui a fait ses débuts l’année dernière. Nous nous attendons à ce que la variante indienne du POVA 4 conserve les mêmes spécifications que le modèle du Bangladesh.

Tecno Pova 4 : De belles spécifications

Le Tecno POVA 4 dispose d’un écran de 6.82 pouces avec une définition en HD+ et une encoche en forme de goutte d’eau. Il offre un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Au niveau du design, le panneau arrière affiche un motif dégradé avec trois anneaux pour les caméras ainsi qu’un flash LED. Le mobile est livré avec un capteur d’empreintes digitales intégré au bouton d’allumage.

Tecno Pova 4

Le Tecno POVA 4 est équipé d’une double caméra arrière avec un capteur principal de 50 MP et un objectif secondaire. Sur la face avant, le mobile a un appareil photo de 8 MP pour vos selfies.

Sur le même sujet :  Sortie Officielle : Tecno Mobile se lance dans le TRES haut de gamme avec le PHANTOM X

Sous le capot, le Tecno POVA 4 est équipé d’un processeur MediaTek Helio G99 basé sur le processus 6 nm. Il est doté de 8 Go de RAM extensible virtuellement avec 5 Go. L’appareil offre un stockage de 128 Go extensibles via un emplacement pour carte microSD. Le smartphone profite aussi d’une grande batterie de 6 000 mAh avec le support de la charge rapide en 18 W. Sur le plan logiciel, le POVA 4 tourne sous Android 12. L’appareil est proposé en gris et en bleu Fluorite.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Pova Cup de Call of Duty Mobile

Tecno et SkyeSports lancent la POVA Cup de Call of Duty Mobile en Inde

Tecno et SkyeSports lanceront en 2023 un grand tournoi de jeux, la POVA Cup de Call of Duty Mobile en Inde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR