Samsung Galaxy Z Flip

Samsung Galaxy Z Flip : Le mobile reçoit la mise à jour Android 13

Le premier modèle de téléphone pliable de Samsung, le Galaxy Z Flip original, reçoit la mise à jour Android 13.

Il y a quelques jours, Samsung avait publié la mise à jour stable One UI 5.0 basée sur Android 13 pour la première version 5G de son téléphone pliable, le Galaxy Z Flip. La mise à jour Android 13 est maintenant disponible pour le modèle 4G également.

Le déploiement de cette version a commencé en Italie, où le téléphone a reçu la version F700FXXUAIVK3 du firmware. Samsung devrait bientôt mettre à jour le mobile dans d’autres marchés après l’Italie, notamment les États-Unis.

Cette mise à jour contient de nombreuses nouveautés pour le Galaxy Z Flip. One UI 5.0 apporte ainsi le meilleur de Google avec les personnalisations et les modules complémentaires de Samsung. Cette mise à jour apporte ainsi une refonte de l’interface utilisateur avec de nouvelles icônes et des animations plus fluides.

De nouvelles options de personnalisation permettent de personnaliser votre fond d’écran, le style de l’horloge, et d’autres éléments de l’interface utilisateur directement à partir de l’écran de verrouillage.

Galaxy Z Flip

Samsung a amélioré l’expérience avec l’appareil photo avec de nouvelles fonctionnalités. Il y a également de nouvelles fonctions d’édition pour permettre un traitement des photos plus efficace. La firme coréenne a ajouté la reconnaissance caractères (OCR), ce qui permet d’extraire du texte d’une image ou directement avec le capteur de l’appareil photo. Enfin, One UI 5.0 améliore l’accessibilité, la confidentialité et la sécurité de votre mobile.

La mise à jour Android pour le Galaxy Z Flip apporte aussi le dernier patch de sécurité. Samsung a déjà révélé que le SMR (Security Maintenance Release) de novembre corrige plus de 60 vulnérabilités. La majorité d’entre elles concernaient le système d’exploitation Android, mais la société coréenne a corrigé plusieurs failles spécifiques au Galaxy.

Sur le même sujet :  Samsung Galaxy S23 : De la vidéo en 8K en 30 images par seconde

Comme d’habitude, vous pouvez vérifier la présence de la mise à jour dans le menu des Paramètres. Allez dans le menu Mise à jour du logiciel et appuyez sur Télécharger et installer si elle est disponible.

Samsung Galaxy Z Flip

Si la mise à jour n’est pas disponible sur votre mobile, vous devrez patienter, le déploiement se fera progressivement.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung écrans MicroLED

Samsung fabrique des écrans MicroLED pour les smartwatches

Retrouvez dans cet article, ce que prépare Samsung avec les écrans MicroLED pour les montres connectées. Nous vous en disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR