Rocket links Bing
Tecno Phantom X2

Tecno Phantom X2 : Le mobile sera lancé en début décembre

La date de lancement de la prochaine série haut de gamme de Tecno, les Tecno Phantom X2, fixée au 7 décembre. Le mobile tournera avec un SoC Mediatek Dimensity 9000.

Le Tecno Phantom X2 succédera au précédent Tecno Phantom X lancé par la société il y a un an. Rappelons que la marque a annoncé un partenariat avec le fondeur Mediatek. Le prochain phantom devrait tourner avec un SoC MediaTek Dimensity 9000.

La série devrait avoir deux modèles notamment les Tecno Phantom X2 et Tecno Phantom X2 Pro. Ils devraient aussi offrir de performances améliorées en matière de photos. Nous devrons retrouver sur ces mobiles une meilleure gestion du HDR et des photos en condition de faible luminosité.

Tecno Phantom X2

Sous la coque, les deux Phantom X2 a un SoC Dimensity 9000, avec un cœur Cortex-X2 cadencé à 3 GHz, de trois cœurs A710 cadencés à 2,85 GHz et de quatre cœurs efficients cadencés à 1,8 GHz.

La société affirme que la prochaine série phare des Phantom apportera le meilleur de l’innovation avec ce SoC haut de gamme basé sur un processus de gravure en 4 nm. Ce SoC est conçu pour offrir de meilleures performances et une consommation d’énergie plus faible.

Pour rappel, le Tecno Phantom X a été lancé l’année dernière. Le smartphone a fait sensation avec son très design premium et la charge rapide en 33 W.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Coques manga

Coques manga pour smartphone : que faut-il savoir ?

À découvrir, les coques manga pour smartphone. Nous vous disons tout ce qu’il faut-il savoir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR