Tecno Phantom X2

Tecno Phantom X2 : Le mobile sera lancé en début décembre

La date de lancement de la prochaine série haut de gamme de Tecno, les Tecno Phantom X2, fixée au 7 décembre. Le mobile tournera avec un SoC Mediatek Dimensity 9000.

Le Tecno Phantom X2 succédera au précédent Tecno Phantom X lancé par la société il y a un an. Rappelons que la marque a annoncé un partenariat avec le fondeur Mediatek. Le prochain phantom devrait tourner avec un SoC MediaTek Dimensity 9000.

La série devrait avoir deux modèles notamment les Tecno Phantom X2 et Tecno Phantom X2 Pro. Ils devraient aussi offrir de performances améliorées en matière de photos. Nous devrons retrouver sur ces mobiles une meilleure gestion du HDR et des photos en condition de faible luminosité.

Tecno Phantom X2

Sous la coque, les deux Phantom X2 a un SoC Dimensity 9000, avec un cœur Cortex-X2 cadencé à 3 GHz, de trois cœurs A710 cadencés à 2,85 GHz et de quatre cœurs efficients cadencés à 1,8 GHz.

La société affirme que la prochaine série phare des Phantom apportera le meilleur de l’innovation avec ce SoC haut de gamme basé sur un processus de gravure en 4 nm. Ce SoC est conçu pour offrir de meilleures performances et une consommation d’énergie plus faible.

Sur le même sujet :  Spotify Music Pro arrive enfin : une révolution pour les mélomanes ? 🎧

Pour rappel, le Tecno Phantom X a été lancé l’année dernière. Le smartphone a fait sensation avec son très design premium et la charge rapide en 33 W.

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel Telegram Phonerol Bons Plans, garanti sans spam !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Paiements mobiles jeux en ligne Côte d'Ivoire

Les paiements mobiles et les jeux en ligne en Côte d’Ivoire : Le guide complet

Le smartphone, ce n’est plus seulement pour appeler ou causer sur les réseaux. Non, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink