Super Mario Run

Super Mario Run fera ses premiers pas sur android en Mars prochain

Nintendo a posté un tweet pour indiquer au joueur sur Android un nouveau timing pour la disposition de son hit Super Mario Run sur le Google Play. Le jeu est disponible sur iOS depuis le mois de décembre 2016. La version Android devrait être disponible courant mars 2017.

#SuperMarioRun will arrive on Android in March. You can pre-register in Google Play to be notified when it launches! https://t.co/u4H9bxVi9R pic.twitter.com/Hd5uzRcYcK

— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 19 janvier 2017

Sur le même sujet :  Nintendo Switch : Découvrez ce qui se cache sous la coque de la console

Pourquoi ce long délai, seul Nintendo pourra nous en dire plus, peut être que l’arrivée du jeu Fire Emblem arrive sur Android début février y est pour quelque chose. Aucune date précise n’a été également communiquée pour la disponibilité en mars.

N’oubliez pas de vous enregistrer pour être informé quand Mario Run sera disponible sur le Google Play.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Dr Mario World

Jeu Vidéo : Dr Mario World fait ses premiers pas sur android 

Dr Mario World est désormais disponible sur le Play Store et sur iOS. Après Mario …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.