Nokia 6

Mobile : Nokia 6 juste une minute pour vendre tous les stocks

Nous sommes souvent surpris par la rapidité des ventes mobiles en Chine, avec les mobiles de Xiaomi. Aujourd’hui HMD Global vient d’ajouter son nom à la liste des « speed sell », avec la première vente flash de son Nokia 6. Tous les mobiles mis en vente ont été vendus en une minute.

Plus d’un million de personnes se sont enregistrées pour acheter le Nokia sur le site de JD.com, le revendeur exclusif du mobile en Chine. Le prix de vente était de 1699 yuans soit FCFA pour la version avec un snapdragon 430.

Sur le même sujet :  Nokia prêt à acquérir Alcatel-Lucent pour 16.6 milliards de dollars

Nous ne savons pas encore la quantité de mobiles que HMD a mis en vente pour cette vente flash. La prochaine vente flash pour le Nokia 6 devrait surement proposer plus de mobiles. Surtout au vu du succès de cette première vente flash.

Découvrez le Nokia 6 dans cet unboxing.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Nokia 1.4

Nokia 1.4 : Le mobile de HMD Global sous la barre des 100 euros

HMD Global a officialisé le Nokia 1.4, un mobile d’entrée de gamme. Le mobile est …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR