Samsung aide les prématurés à entendre leurs mamans

Samsung aide les prématurés à entendre leurs mamans

samsung

Samsung décide de s’occuper des enfants. Pour les enfants prématurés, le son de la voix de la maman est réconfortant. Ce son et celui du cœur de leur mère qui bat à coté d’eux les rassurent et les aident à mieux développer leurs capacités et leurs aptitudes mentales. Seulement avec les prématurés, il est souvent difficile pour les parents d’approcher leurs enfants. Ce lien est donc coupé après l’accouchement pour les prématurés, et le petit se trouve entouré de machine et de bruits de bip qui ne lui sont pas familiers.

L’application Voice For Life de Samsung permettra aux parents d’enregistrer leurs voix et les battements de leurs cœurs afin de les faire entendre par l’enfant à distance au travers d’un haut-parleur conçu pour ne pas diffuser les hautes fréquences. Ceci permet aux parents de garder un contact avec leur enfant pendant les premiers jours dans les salles néo natales ou ils n’ont pas toujours accès au nouveau né.

Samsung n’a pour l’heure donné aucune indication sur les hôpitaux qui en disposeront. Nous espérons avoir plus de précisions du constructeur bientôt. En attendant, voici en vidéo ce que cette application permet de réaliser.

Source

Zak Le Messager

Blogueur et passionné par la TECH. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR