Rocket links Bing
dimanche 25 septembre 2022
Samsung Pay

Samsung Pay désormais disponible dans 3 nouveaux pays

Samsung Pay désormais disponible dans 3 nouveaux pays

Samsung Pay

Samsung Pay est la solution de paiement du coréen qui vous permet d’utiliser vos cartes de crédit stockée, pour faire vos achats simplement. Plus de peur de perdre ses cartes, simple à utiliser, plus besoin de portefeuille, votre mobile prend le relai. Samsung annonce que son application sera disponible dans 3 nouveaux pays, avec de nouvelles fonctionnalités.

Samsung a annoncé que d’ici la fin de l’année 2016, la Malaysie, la Russie et la Thaïlande rejoindront les autres pays qui profitent de cette solution de paiement. Le service est déjà disponible aux USA, en Corée du Sud, en Chine, en Espagne, en Australie, à Singapour et au Brésil.

La particularité de Samsung Pay, par rapport aux autres solutions de paiement, est que le service utilise à la fois le NFC et le MST pour les paiements. Ce qui implique que vous pourrez utiliser le service partout ou une carte de crédit peut être utilisée.

Samsung a signé un partenariat avec MasterCard pour simplifier le paiement en ligne. Le service pourra ainsi profiter du réseau de paiement de MasterCard.

L’application permettra également de localiser les magasins qui offrent des coupons de réduction. L’application sera également compatible avec certaines applications comme Velocity, Raise, Fancy, Hello Vino, et Wish.

Samsung continue d’ajouter plus de banques compatibles avec son Samsung Pay. Ce qui permet à son service d’être de plus en plus populaire.

A Voir  Samsung Galaxy S7 vs LG G5 : Lequel vous impressionne le plus ?

Source

Check Also

Samsung réseau 5G

Comment localiser un portable Samsung en cas de perte ou vol ?

Contents1 Comment localiser un portable Samsung en cas de perte ou vol ?1.1 Localiser son …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR