lundi , 25 juin 2018
Tecno Spark 2

Samsung : Le smartphone pliable du constructeur devrait tourner autour de 2 000 dollars


Samsung : Le smartphone pliable du constructeur devrait tourner autour de 2 000 dollars

Samsung Pliable

Samsung Pliable

A Voir  Samsung Galaxy Note 8 : Rumeur et Nom de code ‘Baïkal’

Samsung travaille depuis plusieurs années sur son smartphone pliable. Le mobile n’est pas encore prêt de sortir, ou du moins pas pour cette année. Plusieurs experts espèrent le voir sur la table lors du prochain MWC 2019. Le mobile devrait coûter un bras, bien plus cher encore que le iPhone X et ces plus de 1 000 dollars.

Plus loin des 2000 dollars

Les prédictions des analystes technologiques annoncent un prix un peu en dessous de la barre des 2000 dollars. Le prochain Samsung pliable devrait tourner autour de 1850 dollars. Avec « ce bras, vous pourrez sûrement profiter de ce smartphone avec son écran de 7.3 pouces OLED pliable.

Samsung Galaxy X

Samsung Galaxy X

Le mobile devrait proposer deux écrans qui déplier ferait une dalle de 7.3 pouces. Nous attendons un prototype pour en savoir plus sur cette technologie pour le prochain MWC 2019.

Quoi d’autres ?

Selon d’autres analyses d’expert du domaine, entre 300 000 et 500 000 unités du smartphone pliable de Samsung devraient être mis sur le marché. Samsung prendrait ainsi le pouls du marché avant une production de masses.

À ce prix, 2000 dollars, l’engouement du marché sera certainement très limité. Ce premier mobile pliable serait plus un concept, qui permettrait de mieux préparer les prochains mobiles pliables et préparer le marché à ce type de produit.

Restez connecter sur Phonerol pour en savoir plus sur les produits à venir.

A Voir  Le match Samsung : Galaxy S6 vs Galaxy S5

Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Tecno Spark 2

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :