samedi , 15 décembre 2018

Itel : Un nouveau smartphone de la série des P bientôt sur le marché


Itel : Un nouveau smartphone de la série des P bientôt sur le marché

Itel se prépare à lancer un nouveau smartphone de la série des P dans les jours à venir. Devant la croissance du marché mobile africain, la marque ne ménage aucun effort pour offrir aux utilisateurs toujours plus exigeants des smartphones qui répondent à leurs besoins. Ce nouveau smartphone sera présenté ce mardi 12 juin 2018 à la presse et au public à Abidjan.

Itel P32

Itel P32

A Voir  Nigéria : Le ministre des Communications annonce la création de la Banque de Développement des TIC

Peu d’informations ont fuité sur cette nouvelle sortie du constructeur Itel. Après l’excellent A32F qui est sorti au début du mois dernier, la marque nous proposera surement un mobile dans la même ligne. Nous pouvons déjà noter que ce nouveau mobile de la série de P arborera un écran au ratio 18:9 cher au mobile à la page actuellement.

De plus Itel mise sur le rapport qualité-prix et proposera avec ce nouveau mobile les technologies récentes pour le bonheur des amoureux de tech. Les rumeurs annoncent un smartphone au design premium. Le mobile offrira aussi une grosse batterie de plus de 3500 mAh, qui pourra vous permettre une utilisation normale de plus de 3 jours. D’où le slogan de la campagne pour ce mobile en teasing, « Plus qu’une Grande Batterie ».

Le mobile est disponible au prix de 43 000 FCFA en cliquant sur ce lien.

A Voir  Itel dévoile son nouveau P32, Android Oreo, 4 000 mAh et encore plus

La sécurité sera également garantie, avec un lecteur d’empreintes digitales, pour protéger vos données. De plus comme avec le A32F, le capteur d’empreintes vous permettra de prendre des photos, de répondre à un appel, avec aussi d’autres fonctionnalités.
Le nouveau mobile proposera également une amélioration de la qualité des photos, avec un double capteur à l’arrière. Et une amélioration significative des photos en faible luminosité.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Pour les spécifications techniques du mobile, aucune information n’a fuité. Nous attendrons le lancement ce mardi 12 pour en savoir davantage.

A Voir  Côte d'Ivoire , les nouveaux maitres du marché mobile se nomment Itel, Infinix, Innjoo

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :