Rocket links Bing
Samsung Galaxy A9 Star
Samsung Galaxy A9 Star

Vidéo : Le Samsung Galaxy A9 Star dévoile son côté iPhone X

Le Galaxy SM-G8850 a été certifié par TENAA le mois dernier. Il s’agit du Galaxy A9 Star. Les photos présentées permettaient de voir un double capteur photo à l’arrière du mobile. Les caméras sont positionnées à la verticale, et rappelle celle de l’iPhone X. Une vidéo de 12 secondes apparue hier sur la toile nous présente les faces avant et arrière du mobile.

Le Galaxy A9 Star est attendu avec un écran de 6.3 pouces offrant une définition de 1080 x 2220. Le mobile devrait tourner avec un SOC cadencé à 2.2 GHz. Le mobile devrait disposer de 4 Go de RAM, et de 64 Go pour le stockage interne extensible, et d’une batterie de 3700 mAh.

Le mobile sera équipé d’un double capteur photo arrière de 24 MP et 16 MP, et en avant un capteur de 24 MP. Le Galaxy A9 Star tournera sous Android 8.0.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung Exynos

Les SoC Exynos 1330 et Exynos 1380 de Samsung se dévoile avant le lancement du Galaxy A54

Les SoC Exynos 1330 et Exynos 1380 de Samsung se dévoile avant le lancement du Galaxy A54

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR