Samsung Galaxy SmartTag

Samsung Galaxy SmartTag et de Galaxy Buds 3, de nouveaux modèles en préparation

Samsung pourrait dévoiler sa nouvelle génération de Galaxy SmartTag et de Galaxy Buds 3 cette année.

Samsung a lancé son tracker Galaxy SmartTag en 2021. Il semble maintenant que le temps soit venu pour la société de sortir la prochaine itération de son gadget. Cependant, ce n’est peut-être pas la seule grande nouvelle que Samsung a en réserve pour cette année.

Selon un rapport du média coréen Naver, la nouvelle génération du Galaxy SmartTag pourrait être en préparation. L’appareil pourrait être dévoilé dès le mois d’août, à l’occasion de la présentation Galaxy Unpacked de Samsung.

D’après le rapport, il semblerait que la deuxième génération du Galaxy SmartTag ait des améliorations sur tous les plans. Le traceur aura ainsi une plus grande portée sans fil que son prédécesseur. L’appareil serait également doté de fonctions de sécurité améliorées afin d’empêcher tout suivi non autorisé. Il s’agit là d’un changement salutaire, car le traceur d’origine était doté d’une fonction limitée de lutte contre le harcèlement. En outre, l’appareil aura une batterie plus durable.

Samsung Galaxy Buds 3

L’un des inconvénients du premier traceur était qu’il ne fonctionnait qu’avec d’autres produits Samsung. Il n’a pas été précisé si cette exclusivité serait modifiée pour le nouveau SmartTag.

Selon les rumeurs, l’accessoire de localisation pourrait être annoncé en même temps que le Galaxy Z Fold 5, le Galaxy Z Flip 5, la Galaxy Watch 6 et les Galaxy Buds 3. Il n’y a pas eu beaucoup d’informations sur le Galaxy Buds 3, c’est donc un peu une surprise. Nous devrons attendre le Galaxy Unpacked pourrait être mouvementé cette année.

About Zak

Check Also

Samsung Galaxy Ring

Révolution dans la technologie portable : Le Samsung Galaxy Ring débarque

💍🔥 Le futur au bout des doigts avec le Samsung Galaxy Ring: un gadget qui allie style et bien-être. Vous ne voudrez plus le quitter ! #Samsung #GalaxyRing #Galaxy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.