Samsung Galaxy S23

Samsung Galaxy S23 : La date de lancement connue

Samsung confirme accidentellement la date de lancement de la série des Samsung Galaxy S23.

Le mois dernier, un informateur fiable, Ice universe, a déclaré que Samsung dévoilerait la série Galaxy S23 le 1er février 2023. Aujourd’hui, la branche colombienne de Samsung a corroboré la date en mettant ajoutant une page sur son site Web pour l’événement Galaxy Unpacked pour le dévoilement de la gamme S23.

Cette page a maintenant été supprimée, ce qui suggère que Samsung Colombie a bien fait la révélation de la date de l’événement Unpacked. Mais nous nous attendons à ce que le constructeur coréen fasse une annonce officielle pour l’événement bientôt.

Samsung Galaxy S23

Notez que Samsung n’a pas explicitement mentionné le S23 sur son site Web, mais la photo qu’il a partagée confirme à peu près que Samsung dévoilera ses fleurons 2023 lors de l’événement du 1er février.

La série Galaxy S23 devrait se composer de trois modèles, le Galaxy S23, le Galaxy S23+ et le Galaxy S23 Ultra. Samsung n’a encore rien divulgué à leur sujet, mais grâce aux images qui ont fuité, nous savons à quoi ressemblera les prochains S23. Vous pouvez vous attendre à ce que plus de détails sur la gamme Galaxy S23 fassent surface à l’approche de l’événement Galaxy Unpacked du 1er février.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung écrans MicroLED

Samsung fabrique des écrans MicroLED pour les smartwatches

Retrouvez dans cet article, ce que prépare Samsung avec les écrans MicroLED pour les montres connectées. Nous vous en disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR