Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Samsung Galaxy S23 : La date de lancement connue - Phonerol
Samsung Galaxy S23

Samsung Galaxy S23 : La date de lancement connue

Samsung confirme accidentellement la date de lancement de la série des Samsung Galaxy S23.

Le mois dernier, un informateur fiable, Ice universe, a déclaré que Samsung dévoilerait la série Galaxy S23 le 1er février 2023. Aujourd’hui, la branche colombienne de Samsung a corroboré la date en mettant ajoutant une page sur son site Web pour l’événement Galaxy Unpacked pour le dévoilement de la gamme S23.

Cette page a maintenant été supprimée, ce qui suggère que Samsung Colombie a bien fait la révélation de la date de l’événement Unpacked. Mais nous nous attendons à ce que le constructeur coréen fasse une annonce officielle pour l’événement bientôt.

Samsung Galaxy S23

Notez que Samsung n’a pas explicitement mentionné le S23 sur son site Web, mais la photo qu’il a partagée confirme à peu près que Samsung dévoilera ses fleurons 2023 lors de l’événement du 1er février.

La série Galaxy S23 devrait se composer de trois modèles, le Galaxy S23, le Galaxy S23+ et le Galaxy S23 Ultra. Samsung n’a encore rien divulgué à leur sujet, mais grâce aux images qui ont fuité, nous savons à quoi ressemblera les prochains S23. Vous pouvez vous attendre à ce que plus de détails sur la gamme Galaxy S23 fassent surface à l’approche de l’événement Galaxy Unpacked du 1er février.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy A55 5g

Faut-il acheter le Samsung Galaxy A55 5G ?

Sommaire Le Samsung Galaxy A55 5G propose un design premium et des améliorations notables, mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.