Samsung Galaxy S23

Samsung Galaxy S23 : De la vidéo en 8K en 30 images par seconde

La série Samsung Galaxy S23 sera finalement compatible avec l’enregistrement vidéo 8K@30fps.

Le Galaxy S23 de Samsung arrive en début 2023, de nouvelles rumeurs commencent à apparaître sur la toile. La dernière en date provient d’une source fiable concernant les affaires liées à Samsung.

Dans un récent tweet, Ice Universe souligne que la série Galaxy S23 apportera un support de l’enregistrement de vidéo en 8K@30fps. Nous avons déjà vu de nombreux autres smartphones enregistrer des vidéos 30fps avec une définition en 4 320 pixels, mais ce sera la première fois chez Samsung. Nous espérons simplement que Samsung sera généreux avec le stockage du mobile. En effet, les vidéos en 8K prennent beaucoup d’espace.

Notons aussi que le leaker souligne que le fait que le Galaxy S23, le plus petit de la gamme, offre de la 8K implique que les autres mobiles devraient aussi en profiter. C’est impressionnant quand on sait que c’est le modèle le plus petit.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung écrans MicroLED

Samsung fabrique des écrans MicroLED pour les smartwatches

Retrouvez dans cet article, ce que prépare Samsung avec les écrans MicroLED pour les montres connectées. Nous vous en disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR