Samsung Galaxy S23

Samsung Galaxy S23 : Le mobile arrive avec une plus grande batterie

Samsung Galaxy S23 : Le mobile arrive avec une plus grande batterie, pour faire tourner le nouvel écran de 6,1 pouces.

La série des Samsung Galaxy S23 pointe à l’horizon, et selon un informateur fiable, le Galaxy S23 aura une batterie de 3 900 mAh, ce qui est une mise à niveau par rapport au Galaxy S22.

Ils ont également déclaré que l’écran sera de 6,1 pouces avec une définition Full HD+, ce qui est essentiellement la même que celle du précédent flagship, ce qui signifie que Samsung a réussi à adapter une plus grande cellule dans le corps relativement petit.

La fuite affirme également que le chargement sera encore une fois assez décevant à 25W, cependant. Cette information provient d’une fuite antérieure lors de la certification obligatoire chinoise (3C).

Les informations sur les spécifications et les caractéristiques de la prochaine gamme Galaxy S23 sont encore inconnues, mais nous nous attendons à un nouveau design et de nouvelles puces.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy Ring

Révolution dans la technologie portable : Le Samsung Galaxy Ring débarque

💍🔥 Le futur au bout des doigts avec le Samsung Galaxy Ring: un gadget qui allie style et bien-être. Vous ne voudrez plus le quitter ! #Samsung #GalaxyRing #Galaxy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.