Samsung Galaxy S23 : Les photos des maquettes des prochains mobiles du coréen en fuite

Les photos des maquettes prochains Samsung Galaxy S23 ont fuité sur la toile cette semaine.

Des images des maquettes des prochains Samsung Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra ont été prises pour les campagnes de promotions de la série. Comme on pouvait si attendre, les images ont rapidement fuité sur la toile. Les images confirment les rumeurs sur les mobiles qui avaient déjà fuité sur la toile.

Samsung Galaxy S23

Les maquettes nous permettent de découvrir les 3 modèles en noir et blanc. Comme prévu, le module photo des Galaxy S23 et S23+ est l’un des changements les plus visibles sur les mobiles. Nous pouvons voir que chacun des capteurs ressort désormais individuellement de la coque.

Samsung Galaxy S23

Cela rapproche les deux appareils de bases du modèle Galaxy S23 Ultra en termes de conception. Ce dernier a également beaucoup évolué dans son design. Ce qui les différencie, ce sont surtout les coins arrondis des mobiles, le Galaxy S23 Ultra a toujours son format en bloc.

Samsung Galaxy S23

La seule différence entre les photos et les rendus précédents est l’emplacement du port de la carte SIM. Les rendus représentent le port en bas, tandis que les nouvelles images l’ont sur le côté. Pour ce qui est de l’indentation sur la touche d’alimentation, elle est très probablement nécessaire utilisée comme antenne 5G.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy S25

Galaxy S25 Ultra : Ergonomie Révolutionnaire et Design Repensé

Vous en avez assez des smartphones qui creusent vos paumes avec leurs coins acérés ? …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink