vendredi , 13 décembre 2019

Samsung Galaxy S9+ : Les benchmarks promettent du lourd

Samsung Galaxy S9+ : Les benchmarks promettent du lourd

Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9

A Voir  Comment remettre son Galaxy S6 , Galaxy S6 Edge , Galaxy Note 4 et son mobile Samsung à zéro avec le hard reset ?

De nouvelles images présentant le score du prochain Galaxy S9 Plus sur GeekBench sont apparues sur le net. Le prochain Galaxy tournera avec la prochaine puce haut de gamme de Qualcomm, la Snapdragon 845. Le modèle dans les images de bench est le Sm-G965UI, qui correspond au modèle S9 Plus.

Le test sur le single core donne une hausse de 27 % par rapport au snapdragon 835, et de 31 % sur le test multicore. Ces chiffres bien qu’élevés, n’arrivent pas encore à battre le score de la puce A11 du iPhone X. Rappelons que ces chiffres ne remplacent pas une véritable utilisation usuelle.

Samsung Galaxy S9

Phonerol 300-300

Les images nous montrent aussi un mobile avec 5 Go de RAM. Rappelons que nous nous attendons à deux versions du Galaxy S9. L’une avec 4 Go de RAM et l’autre avec 6 Go de RAM. Les applications de bench, n’arrivez pas toujours à bien interpréter les spécifications.

Le Galaxy S9 devrait tourner sous la dernière version d’Android, Oréo 8.0. Et devrait revoir son capteur d’empreinte repositionnée sous la camera. Le Galaxy S9 devrait aussi avoir un capteur photo, et le Galaxy S9 Plus un double capteur.

Samsung Galaxy S9

Les mobiles sont attendus pour février prochain, lors du MWC 2018.

Source

Phonerol 300-300

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR