iPhone X

Face ID hacké : Un enfant débloque le iPhone X de sa mère

Face ID hacké : Un enfant débloque le iPhone X de sa mère

iPhone X

Sur le même sujet :  Apple : Les nouveaux iPhone 11 offre 4Go de RAM, AnTuTu nous le précise 

Apple a lancé son nouveau iPhone X, et avec ce mobile, sa nouvelle technologie de sécurité, Face ID. Face ID vous permet de sécuriser votre mobile avec votre visage et la reconnaissance faciale.

Une nouvelle vidéo faite par un possesseur de iPhone X, montre comment débloquer son mobile en passant outre cette sécurité. Son fils de 10 ans arrive a déverrouillé le mobile de sa mère. Selon Apple, ce type de cas arrive un fois sur un million. C’est aussi le taux reconnu par Apple avec cette technologie.

Sur le même sujet :  Apple : Un nouvel iPhone de 6.1 pouces en préparation à 550 dollars

Apple souligne que c’est facile pour les enfants de moins de 13 ans de tromper Face ID car leurs traits de visage ne sont pas encore totalement développé. Vous vous souvenez du précédant article dans le lequel la société vietnamienne Bkav, avait annoncé avoir trompé Face ID avec un masque 2D/3D.

Comme on le dit, les données biométriques sont uniques et en cas de vol, pas de moyen de réinitialiser comme on le ferait avec un mot de passe.

Source

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

iOS 16.1.2

Apple : iOS 16.1.2 pour corriger des bugs et améliorer l’UX

Apple sort sa mise à jour iOS 16.1.2 pour corriger des bugs et améliorer l’expérience utilisateur sur les iPhone 14

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR