dimanche , 7 juin 2020

Samsung Galaxy S9 : lancement prévu au MWC 2018

Samsung Galaxy S9 : lancement prévu au MWC 2018

Samsung Galaxy S9

Concept du Samsung Galaxy S9

A Voir  Samsung - Comment reconnaitre une copie ?

Samsung n’a pas lancé les Galaxy S8 et S8 Plus lors du MWC 2017. La compagnie a organisé un événement spécial pour ses nouveaux flagship à New York le 29 mars dernier. Selon de nouvelles rumeurs en provenance de Corée du Sud, Samsung devrait pour son Galaxy S9 opter pour un lancement lors du MWC 2018.

Le Mobile World Congress 2018 se déroulera en février prochain à Barcelone. Le prochain flagship de Samsung, le Galaxy S9 devrait y faire ses premiers pas.

Notons que le Galaxy S8 a été lancé à la mi-avril 2017 après son lancement de mars. Selon les rumeurs Samsung souhaite démarrer les ventes du Galaxy S9 en mars, d’où le lancement en février. Ce qui permettrait au mobile de sortir un mois avant les précédents mobiles du coréen. De quoi faire de l’ombre à Apple et son iPhone X. même si les ventes de Galaxy S8 et S8+ se portent bien.

Ces informations n’ont pas été confirmées par Samsung. Nous devrons encore attendre les semaines à venir pour en savoir plus sur ce Samsung Galaxy S9.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR