Galaxy Note 8

Samsung Galaxy Note 8 : Le premier mobile avec le Snapdragon 836 ?

Galaxy Note 8

La prochaine phablette de Samsung, le Galaxy Note 8 est sur toutes les leurs. Le mobiles est l’objet de plusieurs leaks qui ont déjà révélé quelques détails sur son écran de 6.3 pouces, le double capteur arrière et la version d’android embarqué, Nougat 7.1.1.

Une nouvelle rumeur court sur la puce intégrée au Galaxy Note 8. Les informations leakées rapportent que le mobile sera lancé avec la nouvelle puce de Qualcomm, le Snapdragon 836.

Selon les notes qui on fuitées, le Snapdragon 836 devrait être une version améliorée du Snapdragon 835 qui reste la puce mobile la plus puissante sur le marché.

Le Snapdragon 836 devrait être cadencé à 2.5 GHz, contre 2.45 GHz pour le Snapdragon 835. La puce graphique du 836 devrait aussi connaitre une hausse de fréquence à 740 MHz.

Le Galaxy Note 8 devrait donc être le premier mobile a tournée avec cette puce, et devrait être suivi sur ce chemin, par LG et son V30 et la seconde génération de Google Pixel à venir.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy Ring

Révolution dans la technologie portable : Le Samsung Galaxy Ring débarque

💍🔥 Le futur au bout des doigts avec le Samsung Galaxy Ring: un gadget qui allie style et bien-être. Vous ne voudrez plus le quitter ! #Samsung #GalaxyRing #Galaxy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.