Rocket links Bing
iPhone X - Samsung

Samsung devrait gagner plus de 20 milliards de dollars grâce à l’écran du iPhone X

Samsung devrait livrer entre 180 et 200 millions d’écrans flexibles OLED à Apple en 2018 pour ces iPhone. Ces chiffres permettront au coréen de recevoir de son concurrent Apple, entre 19.8 et 22 milliards de dollars en 2018.

Le coréen a produit plus de 50 millions d’écrans pour les iPhone X. L’entreprise a augmenté ses unités de production et devrait produire plus en 2018 pour répondre à la croissance de la demande.

Samsung espère aussi faire plus de bénéfices sur les écrans pour iPhone que pour les écrans du Galaxy S8. Samsung a su montrer son expertise dans les écrans OLED, et son grand concurrent devient son principal acheteur sur ces produits.

Source

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung réseau 5G

Samsung : L’entreprise a obtenu une médaille au Canada pour son expérience client

À lire dans cet article, Samsung a obtenu une nouvelle médaille au Canada pour la gestion de son service client durant le COVID

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR