iPhone X - Samsung

Samsung devrait gagner plus de 20 milliards de dollars grâce à l’écran du iPhone X

Samsung devrait livrer entre 180 et 200 millions d’écrans flexibles OLED à Apple en 2018 pour ces iPhone. Ces chiffres permettront au coréen de recevoir de son concurrent Apple, entre 19.8 et 22 milliards de dollars en 2018.

Le coréen a produit plus de 50 millions d’écrans pour les iPhone X. L’entreprise a augmenté ses unités de production et devrait produire plus en 2018 pour répondre à la croissance de la demande.

Samsung espère aussi faire plus de bénéfices sur les écrans pour iPhone que pour les écrans du Galaxy S8. Samsung a su montrer son expertise dans les écrans OLED, et son grand concurrent devient son principal acheteur sur ces produits.

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Galaxy Tab S6 Lite 2024

Nouvelle Galaxy Tab S6 Lite 2024 de Samsung : Lancement discret avec une puce améliorée

Découvrez la Galaxy Tab S6 Lite 2024 de Samsung avec une puce améliorée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.