Algeria 2.0

Salon : Algeria 2.0 ouvre ses portes à Alger

Ce mardi 4 décembre, la 7eme édition de Algeria 2.0 a ouvert ces portes, et ce jusqu’au 8 décembre prochain. L’événement se déroule au Cyberparc de Sidi Abdellah (Alger). Il se veut le lieu de rencontre des professionnels sur Digital en Afrique.

L’événement est organisé par XMEDIA & EVENT avec le partenariat de l’Agence Nationale des Parcs Technologiques (ANPT). Algeria 2.0 rassemble les acteurs du numérique autour d’atelier autour de la thématique des Tics. Notre spécialiste du Libre, Wilfried N’Guessan, était des animateurs de la conférence d’ouverture. Le thème de la conférence d’ouverture était « La technologie au service de l’environnement ».

Plusieurs thématiques sont ainsi abordées durant l’événement, la Blockchain, le Cloud, la Big-Data en Afrique, les tendances du digital en 2019. Et également sur les questions liées à la cyber sécurité, aux réseaux sociaux, à la transformation digitale, à l’Intelligence artificielle, entre autres.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Festimob

Festival des Mobiles de Côte d’Ivoire : FestiMob, la fête du mobile du 2 au 4 décembre 2022

FestiMob, la fête du mobile du 2 au 4 décembre 2022. Djassa, Gaming et Awards

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR