Red Magic 8 Pro

Red Magic 8 Pro : Le mobile certifié avec la charge filaire de 165W

Le Red Magic 8 Pro est certifié avec un support de charge filaire de 165W.

Le Nubia Red Magic 8 Pro arrivera dans les prochaines semaines, en effet le mobile a reçu sa certification 3C. La société a annoncé officiellement que son prochain mobile dédié au gaming utiliserait le chipset haut de gamme de Qualcomm le  Snapdragon 8 Gen 2.

Red Magic 8 Pro

En outre, la certification révèle que le prochain téléphone de jeu Red Magic prendra en charge la charge filaire en 165 W. Il s’agit d’une augmentation par rapport à la charge de 135W déjà démentiels du Red Magic 7 Pro et du Red Magic 7S Pro. Ces deux derniers ont fait passer leurs cellules de 5 000 mAh de zéro à 100 % en 15 minutes, donc l’augmentation de la capacité de charge pourrait réduire encore plus cette durée de recharge, même si la capacité de la batterie reste la même.

Bien sûr, nous devons noter que ces vitesses de recharge ne s’appliquent qu’aux modèles chinois du Red Magic. Les modèles lancés sur le marché mondial sont eux plafonnés à 65W. Il est difficile de savoir si la situation sera la même en 2023.

Red Magic 8 Pro

Outre la puissance de charge, nous savons également que le Red Magic 8 Pro sera équipé du Bluetooth 5.2 et de la connectivité 5G, grâce aux certifications antérieures.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

iQOO Neo 7

iQOO Neo 7 : La date de lancement annoncée en Inde

iQOO a annoncé la date de lancement de son nouveau mobile le iQOO Neo 7 en Inde. Nous vous en disons plus dans cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR