Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Realme 8 Pro bénéficie d'un accès anticipé à Realme UI 4.0
Realme 8 Pro

Realme 8 Pro bénéficie d’un accès anticipé à Realme UI 4.0

Realme a annoncé un accès anticipé à Realme UI 4.0 pour le Realme 8 Pro en Inde. Ce qui permettra aux utilisateurs de ne pas à attendre le déploiement de la version stable de Realme UI 4.0 basé sur Android 13 pour goûter cette version.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire au programme en se rendant dans le menu Paramètres > Mise à jour logicielle de leur 8 Pro, puis en tapant sur l’icône des paramètres dans le coin supérieur droit > Version d’essai > Appliquer maintenant, et en soumettant les détails requis. Ils recevront une mise à jour si la demande est acceptée. Cependant, notez que Realme accepte les demandes par lots, et que les créneaux disponibles sont limités, donc vous devrez vous dépêcher si vous êtes impatient d’essayer Realme UI 4.0 sur votre Realme 8.

Realme 8 Pro

En outre, assurez-vous que votre mobile fonctionne avec une OS dont la version du micrologiciel est RMX3081_11.C.25 ou RMX3081_11.C.26 et qu’il dispose d’au moins 60 % de batterie et de 10 Go d’espace de stockage. Ceci avant de demander l’accès anticipé à Realme UI 4.0 et d’installer la mise à jour. Vous pouvez vous rendre sur le site de la marque pour en savoir plus sur le programme d’accès anticipé à Realme UI 4.0 pour Realme 8 Pro.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.