vivo Y100

Le vivo Y100 annoncé avec trois caméras

Le vivo Y100 est apparu sur Geekbench et Google Play Console, et plus tôt cette semaine, des rumeurs ont suggéré que le nouveau mobile milieu de gamme aurait un dos qui changerait de couleur.

La société a publié un teaser pour le téléphone aujourd’hui, et a confirmé qu’elle avait signé avec l’actrice indienne Sara Ali Khan en tant que « Chief Style Icon ». Les images partagées révèlent que le téléphone aura trois caméras et au moins deux options de couleur, Rose Gold et Blue.

Les détails officiels concernant le vivo Y100 sont rares, mais nous pouvons espérer que l’entreprise en dévoilera davantage dans les jours à venir.

Ce que nous savons d’après les rumeurs, c’est que le téléphone tournera avec le Dimensity 900 et qu’il aura une option avec 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage. Le prix devrait se situer aux alentours de 27 000 INR, soit 330 $/300 €.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Android 15

Android 15 va renforcer la protection des notifications OTP

Android 15 promet une sécurité renforcée pour vos OTP ! Découvrez comment vos codes à usage unique seront mieux protégés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.