Realme 10 Pro

Realme 10 Pro : Le mobile lancé en Inde

Le Realme 10 Pro est désormais disponible et mis en vente en Inde.

Realme a présenté le Realme 10 Pro et le Pro+ en Inde la semaine dernière. Après le modèle Pro+ qui avait été mis en vente en Inde il y a quelques jours, c’est maintenant le modèle Pro qui est disponible à l’achat sur le site officiel de Realme, sur Flipkart, et les magasins.

Le Realme 10 Pro est proposé dans les couleurs noir, or et bleu. Il est disponible en deux configurations avec 6 Go / 128 Go et 8 Go / 128 Go. Le modèle avec 6 Go de RAM est disponible au prix de 230 $, tandis que la version à 8 Go de mémoire vive est à 240 $.

Realme 10 Pro

Le mobile est lancé par le SoC Snapdragon 695, il dispose d’un écran LCD FullHD+ 120Hz de 6,72 pouces. Le mobile tourne avec la surcouche Realme UI 4.0, basé sur Android 13. Il a trois caméras à l’arrière avec un capteur avant de 16 MP intégré à l’écran du mobile. A l’arrière nous retrouvons un capteur principal de 108 MP avec un second capteur de profondeur de 2 MP.

Le Realme 10 Pro vous permet de profiter également d’une batterie de 5 000 mAh avec le support de la charge filaire en 33 W. Ce mobile a un lecteur d’empreintes digitales sur le côté pour la sécurité. Il est également doté de la connectivité 5G.

Vous en saurez plus sur le mobile dans cette vidéo.

Sur le même sujet :  Mobile : un nouveau Honor avec un écran de 7.12 pouces et une batterie de 4900

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPad 2024

Fuite des détails sur les iPad Pro et iPad Air 2024

Apple innove avec les iPad Pro et Air 2024 : deux tailles pour chaque modèle. Détails croustillants sur les nouveautés à venir ! #iPad2024 #AppleInnovation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.