jeudi , 18 octobre 2018

PUBG Mobile : L’application atteint les 100 millions de téléchargement en attendant les débuts de Fortnite


PUBG Mobile : L’application atteint les 100 millions de téléchargement en attendant les débuts de Fortnite

PUBG

PUBG

A Voir  Fortnite : Plus de 300 millions de dollars de recette sur iOS en 200 jours

PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile, PUBG, a atteint les 100 millions de téléchargement sur le Google Play Store. L’application est disponible depuis 4 mois sur le store Google. Tencent et PUBG Corporation soulignent que ce chiffre n’inclut pas les marchés Chinois, Japonais et Sud-coréen.

PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile compte actuellement plus de 14 millions de joueurs actifs chaque jour. Le jeu reste également l’un des plus populaires sur android dans de nombreux pays dans le monde. Pendant que son rival Fortnite fait ses premiers pas sur android, l’absence de ce dernier sur le Google Play est à souligner.

Notons que ce chiffre ne prend pas en compte la nouvelle version de l’application Lite de PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile, destinée aux smartphones et tablettes avec des performances modestes. Ce dernier titre a déjà réussi à être télécharger plus de 50 000 fois au cours de ces premières 24 h.

Vous pouvez télécharger PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile en suivant ce LIEN.

A Voir  Mobile Leak : Xiaomi Mi 6 avec 6 Go RAM et 256 Go


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :