Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Prisma : L’application enfin disponible sur Android - Phonerol
Prisma

Prisma : L’application enfin disponible sur Android

Prisma est une application de retouches de photos, qui ajoute de jolis filtres à vos captures. Cette application d’abord disponible sur iOS a été rapidement virale, et domine les classements sur l’App Store. Désormais l’attente est terminée pour les utilisateurs d’android, Prisma est disponible sur le Google Play Store.

Surface parait a premier vue, une application de filtre, comme peuvent le faire déjà, Instagram, Snapchat ou les autres applications photo. Mais quand nous jetons un œil plus loin, Prisma utilise un algorithme pour générer les images.

Prisma permet ainsi une reconstruction des photos intelligentes. Après avoir passé quelques minutes avec l’application, vous verrez la différence. Le seul bémol, reste le temps de création des photos, qui prendra quelques secondes selon le filtre utilisé.

Les filtres utilisés par l’application prennent leurs repères chez les grands maitres peintres. Vous pourrez ainsi donner à vos photos un air de peinture de maitre sans grand mal.

Autres bons points, l’application est gratuite et ne nécessite aucun enregistrement. De plus vous ne trouverez pas de publicités intempestives. l’application vous permettra de partager vos photos sur Instagram, Facebook, Twitter, etc, ou encore de les sauvegarder sur votre mobile.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

1Win

1Win est le site officiel des parieurs en Côte d’Ivoire

Sommaire Ne cherchez pas plus loin que 1Win si vous êtes à la recherche d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.