Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Plus de 13.5 millions de iPhone 6S vendu en 72 h dans le monde
iPhone 6S

Plus de 13.5 millions de iPhone 6S vendu en 72 h dans le monde

Chaque sortie de mobile d’Apple nous offre son lot de bouleversement et de critiques. Malgré tout, une chose demeure, le succès sans conteste des mobiles de la pomme. L’iPhone 6S a réussi à trouver 13.5 millions d’acquéreurs en 72h. Un marketing explosif comme on le dirait, cet article vous en montrera l’efficacité.

Le mobile disponible en Chine aura trouvé 2.5 millions de Chinois disposés à débourser les 800 et 100 dollars pour avoir les iPhone 6S et 6S plus. Samsung, aura vendu 45 millions de son Galaxy S6 en un an.

Avec un cout moyen de 800 dollars, cela fait donc un beau pactole , pour Apple. Il est noté qu’Apple a engrangé plus de 8.5 milliards de dollars. La pomme détient entre les mains une véritable mine d’or.

Avez-vous fait votre choix ?

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Apple Vision Pro

Apple conclut un accord avec OpenAI pour iOS, mais laisse Google comme option

Apple signe avec OpenAI pour des fonctionnalités de chatbot dans iOS 18, avec Google Gemini en option.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.