Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Google Pixel 8a: Révélations Geekbench
Google Pixel 8a

Google Pixel 8a se dévoile sur Geekbench avec le chipset Tensor G3 sous-cadencé

Le Google Pixel 8a, successeur du Pixel 7a, apparaît sur Geekbench, révélant des détails clés sur son chipset Tensor G3.

Le Pixel 7a, option de smartphone milieu de gamme de Google, a vu le jour en mai. Cependant, une nouvelle liste Geekbench nous offre un premier aperçu de son successeur, le Pixel 8a. Ce dernier, portant le nom de code « Akita », figure dans une liste Geekbench 5 avec une version sous-cadencée du chipset Tensor G3.

Ce chipset du Pixel 8a intègre un cœur principal cadencé à 2,91 GHz, 4 cœurs de performance à 2,37 GHz et quatre unités d’efficacité à 1,7 GHz. Le GPU bénéficie du support du Mali G715. Pour comparaison, le Tensor G3 standard, qui a fuité précédemment, devrait comporter un Cortex-X3 allant jusqu’à 3 GHz, quatre cœurs Cortex-A715 à 2,45 GHz et quatre cœurs Cortex-A510 à 2,15 GHz.

Le Pixel 8a, listé avec 8 Go de RAM, fonctionne sous Android 14. Il affiche un score monocœur de 1 218 et une performance multicœur de 3 175. Les autres spécifications du Pixel 8a demeurent confidentielles pour le moment.

Google Pixel Buds

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Pixel 8a

Google Pixel 8a : Une expérience économique améliorée par Google

Sommaire Le Google Pixel 8a de Google propose une expérience économique remarquable avec des améliorations …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.