dimanche , 7 juin 2020

Photo Leaks : Le prochain Alcatel 5 en fuite

Photo Leaks : Le prochain Alcatel 5 en fuite

Alcatel 5

Alcatel 5

A Voir  iPhone 11 Pro : Démontage du nouveau smartphone de Apple

Lors du dernier IFA de 2017, nous avons découvert 4 nouveaux mobiles Alcatel. Les 4 mobiles étaient des milieux de gamme. Alcatel n’a plus sorti de flagship depuis le Idol 4s, le windows phone sorti depuis déjà 18 mois. EvLeaks a posté une photo d’un mobile qui semble être le prochain mobile premium de la marque Alcatel, le Alcatel 5.

Avec les images en fuites, nous constatons que le Alcatel 5 disposera d’un double flash LED à l’arrière, avec un lecteur d’empreintes digitales. Le haut du mobile est occupé par deux caméras pour vos selfies, le capteur de proximité et un flash LED.

A Voir  Vivo IQOO 3 NEO 5G devrait avoir un écran de 144 Hz

L’arrière du mobile ressemble à du métal, Alcatel a mis une touche particulière au design du mobile. Nous retrouvons à l’avant un petit effet or.

TCL Communication, a annoncé un événement lors du prochain CES le week-end prochain. Surement que nous aurons plus d’informations sur les spécifications du mobile.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR