Rocket links Bing

Deux nouveaux modèles de Xiaomi Mi MIX 2 disponible le 12 septembre

Une nouvelle rumeur concernant la sortie prochaine du nouveau Xiaomi Mi MIX 2 le 12 septembre prochain on fait surface sur la toile. Nous savons également que le mobile sera disponible en deux variantes. L’une avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage et une seconde avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Le premier modèle avec 6 Go de RAM devrait coûter 599 dollars. Le second modèle avec 8 Go de RAM est à 749 dollars.
Selon certaines sources, le Xiaomi Mi MIX 2 a pour no de code « Chiron » et tournera avec une puce Snapdragon 835 64 bits 8 cœurs. La précédente version du mobile a été livrée avec une puce Snapdragon 821. Du coté de l’APN, le Xiaomi Mi MIX 2 offrira un capteur de 12 MP Sony IMX386 et un capteur de 5 MP à l’avant.

Du côté du design, le mobile arborera une coque en métal et céramique. L’écran du mobile aura un ratio de 93 %. Le mobile tournera avec la dernière version d’Android 7.1 Nougat avec la surcouche constructrice MIUI 9.

Le mobile devrait aussi arriver à la vente courant octobre prochain après le IFA, après une présentation en septembre.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Xiaomi Electrique car

Xiaomi : Le constructeur chinois se prépare à lancer un véhicule électrique en août

Le département automobile de la firme chinoise Xiaomi se prépare à lancer son premier véhicule …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR