OnePlus 11

OnePlus 11 : Lancement officiel en février 2023 avec les OnePlus Buds Pro 2

OnePlus a confirmé que le lancement de son prochain flagship, le OnePlus 11, est prévu pour le mois de février prochain.

Le lancement devrait se faire lors d’un événement à New Delhi en Inde, le 7 février 2023. La firme annonce que cet évent permettra de relever le niveau de l’expérience utilisateur.

OnePlus a révélé à ce jour très peu de détails officiels sur le OnePlus 11. Un lancement qui devrait se faire 13 mois après le lancement du précédent OnePlus 10 Pro.

OnePlus 11

Pour le reste, le OnePlus 11 tournera avec le SoC Snapdragon 8 Gen 2 avec un module photo circulaire. Le mobile profitera des nouvelles règles de mise à jour de OnePlus. Il pourra recevoir 4 mises à jour majeures d’Android et 5 ans de mise à jour de sécurité.

En plus du mobile, la marque lancera également de nouveaux écouteurs, OnePlus Buds Pro 2, qui vont venir remplacer les précédents Buds Pro lancés en 2022. Selon les rumeurs, les nouveaux Buds devraient supporter aussi les codecs LDHC, et l’appairage facile de Google.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

OnePlus 11

OnePlus 11 : Snapdragon 8 Gen 2 et caméras Hasselblad améliorées

Le OnePlus 11 est officialisé, nous retrouvons un SoC Snapdragon 8 Gen 2 et des caméras Hasselblad améliorées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR