Meizu 20

Meizu 20 : Snapdragon 8 Gen 2, 12Go RAM, le mobile arrive

Le prochain Meizu 20 avec un SoC Snapdragon 8 Gen 2 et 12 Go RAM se dévoile sur Geekbench.

Les fans de Meizu attendent avec impatience l’arrivée des prochains téléphones phares. La société n’a pas annoncé de téléphone après avoir lancé la série Meizu 18 en mars 2021. A cette époque, des rumeurs annonçaient que le prochain téléphone phare de la société est prévu pour 2023. Le prochain téléphone phare de Meizu a été trouvé dans la base de données de Geekbench.

Un nouveau mobile Meizu portant le numéro de modèle M2392 est apparu sur Geekbench. Les informations sur le CPU et le GPU (Adreno 740) mentionnées dans le listing Geekbench sont suffisantes pour dire que le téléphone est alimenté par le SoC Snapdragon 8 Gen 2. Le listing révèle en outre que l’appareil est équipé de 12 Go de RAM et tourne sous Android 13.

Meizu 20

Puisque le Meizu M2392 dispose d’une puce Snapdragon 8 Gen 2, nous pouvons ainsi souligner qu’il pourrait s’agir du prochain flagship de la marque, le Meizu 20 ou Meizu 20 Pro. L’appareil a obtenu un score de 1409 dans les tests mono-core et 4199 points multi-core de Geekbench, respectivement.

Le Meizu 20 Pro sera disponible en deux variantes, avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, et une seconde version avec 12 Go de RAM et 512 Go de stockage. Les Meizu 20 et 20 Pro devraient être équipés du chipset Snapdragon 8 Gen 2. Il n’y a aucun détail sur la configuration du Meizu 20.

Meizu 20

L’apparition de Geekbench permet de confirmer que les prochains téléphones phares de Meizu seront bientôt lancés en Chine. Cependant, il semble qu’il faudrait attendre le premier trimestre 2023 pour les voir débarqués.

Sur le même sujet :  Vidéo : Android 5.0.1 Lollipop sur Samsung Galaxy Note Edge

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

iQOO Neo 7

iQOO Neo 7 : La date de lancement annoncée en Inde

iQOO a annoncé la date de lancement de son nouveau mobile le iQOO Neo 7 en Inde. Nous vous en disons plus dans cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR