Rocket links Bing
Honor X40GT

Le smartphone Honor X40GT serait lancé en Chine dans les prochaines semaines

Honor a récemment lancé des smartphones de la série X avec le Honor X40, et maintenant la société se prépare à présenter un nouveau mobile de la série des X40 dans les prochaines semaines, Honor X40GT.

Selon des rumeurs, Honor lancera un nouveau smartphone, le Honor X40GT sur le marché de la Chine, et le nom de l’appareil indique que la société se concentrera sur les performances offertes par le mobile.

Les rumeurs n’ont pas révélé beaucoup de détails sur le prochain smartphone milieu de gamme, mais le mobile pourrait avoir le numéro de modèle ADT-AN00. Ce numéro a été récemment repéré sur le site de certification 3C.

Si c’est le cas, alors le smartphone sera alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 6 Gen 1, une batterie de 6 000 mAh avec le support de charge rapide de 66 W. Il est également dit qu’il aura un taux de rafraîchissement élevé pour l’écran.

Il faudra attendre l’annonce officielle de la société ou les teasers avant le lancement pour savoir avec certitude ce que l’appareil embarque. Compte tenu du nom, il devrait s’agir d’un smartphone de milieu de gamme avec des performances supérieures au modèle de base, mais ce n’est qu’une spéculation pour le moment.

Le smartphone Honor X40, qui a été lancé il y a quelques semaines, dispose lui d’un écran OLED de 6,67 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Il est alimenté par le SoC Qualcomm Snapdragon 695 et embarque une batterie de 5 100 mAh avec un support de charge rapide de 40 W.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Tecno Phantom X2

Tecno Phantom X2 : Le mobile sera lancé en début décembre

Que nous réserve le nouveau Tecno Phantom X2 ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR