OnePlus 11

OnePlus 11 : Fuite des rendus officiels avant le lancement

Fuite des rendus officiels du prochain mobile de OnePlus le OnePlus 11.

Le OnePlus 11 devrait être lancé au cours du premier trimestre 2023. OnLeaks et l’équipe de GadgetGang nous donnent un premier aperçu officiel du prochain mobile phare de OnePlus. Les nouveaux rendus montrent un grand module photo circulaire avec trois capteurs de caméra, un dos incurvé et le retour du curseur d’alerte.

Le téléphone sera proposé dans les couleurs Noir Volcanique et Emeraude Forêt. D’après la fiche technique, le mobile aura un écran AMOLED de 6.7 pouces avec une définition QHD+, le chipset Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm et 16 Go de RAM. L’appareil photo devrait être composé d’un capteur principal Sony IMX890 de 50 MP, d’un capteur ultra-large IMX581 de 48 MP et d’un module téléobjectif IMX709 de 32 MP avec zoom optique 2x. Le mobile serait doté d’une batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide de 100W.

OnePlus 11

OnePlus ne devrait pas lancer de modèle Pro, nous devrons attendre avant d’en savoir plus sur le prix de ce modèle 11.

Sur le même sujet :  OnePlus 5 dévoilé sur Geekbench avec 8 Go de RAM et le snapdragon 835

Source

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

OnePlus 11

OnePlus 11 : Snapdragon 8 Gen 2 et caméras Hasselblad améliorées

Le OnePlus 11 est officialisé, nous retrouvons un SoC Snapdragon 8 Gen 2 et des caméras Hasselblad améliorées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR