Rocket links Bing
mercredi 29 juin 2022
Nova Launcher

Nova Launcher 6.1 Beta : Des notifications en points et un mode sombre

Nova Launcher 6.1 Beta : Des notifications en points et un mode sombre

Nova Launcher

Nova Launcher, l’un des meilleurs launchers Android offre une nouvelle version bêta avec de nouvelles fonctionnalités. La version estampillée 6.1 offre de nouvelles notification en point et un mode sombre.

Les notifications numériques en points reprennent le style de Android 9 Pie, avec des points sur les icônes pour indiquer les notifications des applications. Les icônes de messages vous permettront de connaître le nombre de messages reçu.

Nova Launcher

Pour les amoureux de mode sombre, Nova Launcher vous permettra de profiter d’un mode sombre que vous pourrez activer dans le drawer et les paramètres du mobile. Vous pourrez choisir entre le mode Light, sombre, ou encore Nuit.

Pour profiter de cette version bêta, rendez-vous dans les paramètres de l’application, Nova Launcher Prime, vérifier les mises à jour. Puis cliquer sur les 3 points en haut à droite pour activer les bêta. Télécharger l’APK et installer le, pour profiter de cette version 6.1.

A Voir  Vivo X23 : Un lancement prévu pour le 6 Septembre
Nova Launcher
Nova Launcher 6.1

Nova Launcher

Nova Launcher

A Voir  Mobile : Le Xiaomi Mi 7 devrait faire ces débuts dans le premier trimestre de 2018 avec un écran de 6 pouces, et le Snapdragon 845

Check Also

Mobile Occasion à Abidjan

Comment acheter un mobile occasion à Abidjan ?

Contents1 Opter pour un endroit sécurisé2 Tester le mobile occasion à Abidjan3 Comparer le prix …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR