dimanche , 17 novembre 2019

Microsoft Surface Duo : Bientôt de retour avec un smartphone pliable sous Android

Microsoft Surface Duo : Bientôt de retour avec un smartphone pliable sous Android

Microsoft Surface Duo

Belle surprise ce jour, Microsoft a dévoilé son futur smartphone, le Surface Duo. Un mobile avec deux écrans de 5.6 pouces pliables, à un pas du mini PC. Le Surface Duo tourne sous Android, et sera le nouveau fer de lance de Microsoft après l’échec de la gamme Lumia.
Le smartphone est attendu pour 2020 et devrait subir quelques modifications en cours de route.

Les smartphones pliables sont en plein développement, le Surface Duo se positionne avec son écran totalement repliable, comme une nouvelle alternative. L’appareil est ainsi bien plus flexible que les alternatives concurrentes. Le mobile une fois déplié permet de profiter d’un écran de 8.3 pouces. Les deux écrans sont reliés par une charnière, qui reste visible dans le mobile est déplié.

Microsoft Surface Duo

Le mobile tourne Android, avec la possibilité d’ouvrir deux applications simultanément. Le Surface Duo présenté embarque un SoC Snapdragon 855. Le mobile ne possède pas pour le moment d’appareil photo. La version finale devrait être beaucoup plus évoluée d’ici la sortie en 2020.

Voilà une belle surprise de Microsoft, qui permet d’envisager un retour de la firme sur le marché mobile.

Microsoft Surface Duo

 

 

Retrouvez dans la vidéo suivante, les deux nouveaux appareils pliables de Microsoft.

A Voir  Plus grand écran, avec une triple camera arrière IA faible luminosité, les smartphones SPARK 4 et SPARK 4 AIR de TECNO sont sur le marché
Infinix Hot 8

Comments

comments

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR