Meizu 20

Meizu 20 et 20 Pro : La date de lancement des mobiles révélée

La série Meizu 20 dont on entend parler depuis quelques mois sera dévoilée le 30 mars en Chine à 19h30 heure locale. La gamme comprendra deux mobiles, notamment le Meizu 20 et le Meizu 20 Pro.

La page de l’événement mise en place par Meizu sur son site officiel chinois comprend des photos du duo Meizu 20, corroborant les fuites précédentes sur le design. Les deux smartphones ont un design plat avec une structure métallique, mais le modèle de base est équipé de trois caméras à l’arrière tandis que la version Pro en a quatre. Le dernier appareil photo des deux téléphones est entouré d’un flash LED.

Meizu a également confirmé que la série Meizu 20 sera alimentée par le SoC Snapdragon 8 Gen 2 et fonctionnera avec Flyme 10. Meizu n’a pas détaillé la fiche technique du Meizu 20 Pro. La société a cependant confirmé que le modèle Pro serait équipé d’un écran Samsung E6 LTPO AMOLED 10-bit 120 Hz 1440p, d’un appareil photo primaire de 50 MP avec OIS, et d’une batterie de 5 000 mAh avec charge sans fil de 50 W.

À plus de deux semaines de l’événement, Meizu pourrait en dévoiler davantage sur le Meizu 20 et le Meizu 20 Pro afin de créer un engouement autour du duo.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Huawei Watch 4 Pro Space Exploration

Fuite de l’édition spéciale Huawei Watch 4 Pro Space Exploration avant le lancement

Découvrez en avant-première l'édition spéciale Huawei Watch 4 Pro Space Exploration. #Huawei #Smartwatch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.